750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
20 mai 2012

Cake au saumon et au fromage

                                                                       bis

Voici une recette bio et facile comme je les aime trouvée ICI

 

Recette:

- 150 g de farine bio T 65

- 1 sachet de levure bio

- 3 oeufs bio

- 80 ml d'huile de tournesol

- 130 ml de lait chaud entier bio

- 80 g de gruyère râpé bio

- 100 g de filet de saumon fumé bio ( ou tranches )

- 130 g de fromage de brebis bio ou féta

- 20 g de graines de pavot

- Un peu de poivre

Mélangez les oeufs avec la farineet la levure. Rajoutez petit à petit l'huile puis versez le lait.

Rajoutez l'emmental et mélangez bien.

Mettez le saumon coupé en morceaux, le fromage de brebis émietté grossièrement puis les graines de pavot dans le mélange.

Mélangez à chaque fois que vous ajoutez un ingrédient.

Poivré mais ne salez pas car le saumon s'en charge déjà.

Faites cuire pendant 35 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Vous m'en direz des nouvelles ! Toute ma famille a adoré, même ma fille de deux ans contre toutes attentes ! Je l'ai servit avec une salade juste assaisonné d'huile d'olive... Bon appétit !

IMG_9238 bis IMG_9236 bis IMG_9237 bis 

IMG_9230 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité