750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
22 avril 2013

Carrot cake végan de Lili's Kitchen

Je n'avais encore jamais fais de carot cake ! Mon 1er sera végétalien et en plus j'ai choisis une recette de Lili's kitchen que j'admire beaucoup ! Comme je n'ai absolument pas modifié la recette je ne vais pas faire de copier coller, je vous laisse la consulter ICI 

Pour le gâteau d'anniversaire de ma fille de 3ans je voulais quelque chose d'un peu original... contrairement à Lili j'ai fais le gâteau dans un moule rond. Il a mis plus longtemps à cuire. Bien 1h30 et il aurait eu besoin d'un peu plus je crois... ensuite je l'ai tranché en 3 et j'ai garnis de crème à l'orange.... un délice ! Vraiment ! Je compte le refaire ! Par contre il faut aimer la crème au beurre et les gâteaux sucrés. Tous les invités n'ont pas finis car ils avaient déjà mangés des cupcakes avant LOL. Mais ma fille et mon mari en ont redemandé !!! Je compte en refaire j'suis accro, ça tombe bien c'est bientôt mon anniversaire ;-)

 

310953_129396113918260_75117963_n

IMG_5732

IMG_5734

IMG_5737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi !
Publicité