750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
22 mai 2012

CONCOURS Laura Todd cookies

                                                                       Laura Todd

Bonjour tout le monde ! Connaissez vous les cookies Laura Todd ? Je vous propose de faire le point avec moi sur l'histoire de cette petite entreprise familiale.

Autrichienne née à la fin du 19 ème siècle, Laura Todd s'installe en Amérique dans l'Iwoa avec sa famille lorsqu'elle est encore enfant

Passionnée de cuisine, elle crée ses propres recettes de cookies en 1929 qu'elle vend dans sa petite boutique dans l'Illinois. Puis le succès est grandissant, en 1933 elle remporte un prix pour son cookie aux noix, raisins, canelle et flocons d'Avoine. C'est le fameux " The spécial 1933 " que l'on retrouve en boutique aujourd'hui.

Les cookies de Laura Todd on une très bonne réputation  aupres des journalistes américains...

En 1986 Laura Todd décide de s'exporter en France avec l'actuel dirigeant Serge Montillaud-Joyel.

Plusieurs boutiques ouvrent simultanément à Paris et le succès est au rendez-vous...

Vous pouvez retrouvez la liste de leurs boutiques ICI.

Il faut aussi que vous sachiez que les ingrédients biologiques sont privilégiés dans les recettes.

J'ai découvert les Cookies de Laura Todd il y a deux ans environ et je me suis très vite procuré le livre de recette pour pouvoir faire mes cookies préférés à la maison. Mes préférés : ceux au citron ^^

                                                    Laura todd bouquin

Ce que je vous propose aujourd'hui c'est de vous le faire gagner ! L'entreprise Laura Todd cookies à gentillement accepté d'envoyer un exemplaire au gagnant de ce concours ;-)

Voici les conditions qu'il faut remplir pour participer :

- Liker la page facebook Laura Todd cookies

- Liker la page facebook Bakery, Home-made & Bio

- Laisser un commentaire sous cet article où vous m'indiquerez votre nom et prénom ( ou pseudo ) tel qu'il apparaît sur votre compte facebook pour que je puisse vérifier que vous avez bien liker les pages.

Le concours prendra fin le lundi 4 Juin à 20h et après cette heure il ne sera plus possible de participer. Je procèderai ensuite à un tirage au sort parmis vos commentaires et je donnerai le nom du gagnant ou de la gagnante sur la page facebook du blog.

Ce n'est pas obligatoire mais vous seriez gentils de faire tourner ce concours sur votre page facebook ;)

Ca me fait vraiment plaisir d'organiser ce concours et de vous faire gagner ce livre car les cookies de Laura Todd sont vraiment de très bon produits que j'affectionne et qui correspondent à mes valeurs en utilisant une majorité d'ingrédients Bio et en respectant un engagement écologique.

Je vous souaites à tous et à toutes bonne chance ! ! ! !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah oui je viens juste de voir ton concours sur la page Aroma zone addicts :D
M
Juste à temps Manue !
M
Manue Réva :)
M
Bonjour Julia ! Tu as le soleil pour te consoler ;-) Je suis désolé mais je ne vois pas ton nom sur ma page facebook , aparemment tu n'a pas liké la page, attention ta participation au concours ne pourra se faire que si tu as liké ma page et celle de Laura Todd Cookies !
J
miam ! j'adore les cookies laura todd...j'attends avec impatience l'ouverture d'1 boutique à Momtpellier !!!
Publicité