750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
2 novembre 2011

Lov et moi ...

Je tenais à vous parler d'une rencontre qui me tiens à coeur... tout c'est passé comme dans un film romantique, je me promenais dans Paris vers les halles le coeur léger quand tout à coup BOUM ! je suis tombée sur Lov par hasard ! Nous avons fait connaissance mon coeur battait la chamade car c'était tout nouveau... mais aussi Lov avait tout ce que j'avais toujours espéré trouver dans un thé !

En effet une gourmande comme moi aime accompagner ses péchés mignons d'une boisson chaude... le thé est parfait à l'heure du gôuter ^^. Donc voilà jusqu'a présent je me contentais de siroter du kusmi tea ou du thé ceylan de ma biocoop sans trop de convictions ...mais là ma vie à basculée ! (comment ça j'en fait trop?)

Je vous présente Lov Organic une marque de thé Bio qui allie design, qualité et bon gôut ! Comme je vous l'ai dit je suis tombée par hasard sur la seule boutique qui existe en France 15 rue Montorgueil à Paris .IMG_5007

Du vert ! (ma couleur fêtiche) et pleins d'autres couleurs qui ont attiré mon regard et ma curiosité ! La boutique est tres designe tres belle . On y trouve toutes les boîtes de thé vrac mais aussi en sachets de Lov Organic ainsi que la gamme de théieres et mugs " Forlife " que l'on retrouve aussi chez kusmi tea. Ces théières sont trop belles il y en a de toutes les couleurs.

Pour la petite histoire " Lov " signifie" feuille" en scandinave... je suis repartie avec une boîte de thé en vrac aux fruits rouges . Rien que IMG_5006IMG_5012pour le parfum ça vaut le coup d'investir dans une théiere avec filtre ... de plus les boîtes de thé en vrac sont en acier recyclable et une fois que vous en avez fait l'acquisition vous pouvez la garder et acheter des recharges. Depuis j'y suis revenue et j'ai acquis le thé " Lov is zen " un mélange à base de rooibos ( une plante d'Afrique du sud sans caféine ) et de plantes calmantes ( mélisse et feuilles de mûrier). Il y a aussi des morceaux de pommes dedans et de l'arôme naturel de caramel bref c'est une tuerie qui fait desormais partit de mon rituel du coucher ! J'ai aussi acheter le " Lov is pure " ben oui avec tout les gâteaux que je mange j'ai bien besoin d'être purifiée ! Exellent lui aussi ...

Tout ça pour vous dire que si vous ne savez pas quoi offrir cette année à Noël moi j'ai une petite idée ! Rendez vous vite sur www.lov-organic.com ! En commandant sur le site vous allez recevoir trois échantillons de thé ! Vraiment vous pouvez me faire confiance et y aller les yeux fermés, après tout je ne veux que votre bien ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok :-) alors on aime les même thé !
I
J'ai déjà testé, c'est la même boutique ;-) (+ voir ma photo sur la page lov organic de facebook, "Isabelle Ducher" ;-))
B
Super , teste lov organic un de ces jours et dis moi en des nouvelles ;-)
I
Non je suis à Bordeaux mais il y a une boutique aussi à Bordeaux, rue de la Porte Dijeaux.
B
Et bien on est deux :-) et bien plus encore... Tu es dans la région parisienne isabulle ?
Publicité