750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
8 janvier 2012

Bakery addict au régime !

Bonjour tout le monde !

J'espere que tout le monde a passé de bonnes fêtes . Pour ma part elles furent très " mouvementées " et je suis bien contente de rentrer à la maison avec ma petite famille :-)
Après une farandole de repas familiaux, de boites de chocolats offertes et de petits fours et desserts je me sens d'humeur régime ...
Non non ne vous affolez pas ! Bakery addict n'a pas décidé de renoncer aux plaisirs de la table disons juste que je veux retrouver une alimentation équilibrée car j'ai pris une dizaine de kilos en 5 ans ( problemes de santé, mariage , bébé, CAP pâtissier...) les aléas de la vie quoi !

C'est dans une aire d'autoroute pendant les vacances de Noêl que mon regard c'est porté vers un livre à la couverture rose ou il y a écrit en gros : MAIGRIR suivez votre programme.
Normalement c'est le genre de livre dont je me moque méchamment mais là je ne sais pas pourquoi, ma main c'est chargée de le prendre sans me demander mon avis ... Surprise il est a 4 € au lieu de 9,90€ ... Bon allez je le prend ...
En rentrant à la maison je me suis mise à le feuilleter et il se trouve qu'il est super bien écrit ! Le Dr Isabelle Girault-Raynaud démonte un par un les préjugés sur les régimes et nous aide à trouver nos motivations et a mettre le doigts sur la raison de nos pulsions alimentaires... Entre autres... Le livre se lit un stylo à la main et c'est ensemble que nous établissons le " régime " qui nous conviens. Surprise le docteur m'explique que si je suis une grosse gourmande et que j'aime faire des pâtisseries maison j'ai le droit à deux parts par semaine ! Car les pâtisseries industrielles sont bien plus grasses et sucrees que les miennes ^^

Un régime spécial Bakery addict ? Je dis oui ! Bon arrêtons de parler de régime car vraiment ça n'en ai pas un ... Régime = frustrations , or là il s'agit de changer ses habitudes alimentaires et de réequilibrer ses repas . Donc voilà juste pour vous dire que faire attention à ce que l'on mange tout en restant addict aux pâtisseries c'est du domaine du possible :-)

La nouvelle année commence bien finalement ... De plus j'ai le droit de consommer du thé à volonté , moi qui suis une grande fan du thé Lov organic : http://bakeryaddict.canalblog.com/archives/2011/11/02/22555066.html je ne me gène pas ! Donc je recommande à tous et à toute ce livre : Maigrir Suivez votre programme du Dr Isabelle Girault-Raynaud aux éditions hachette que vous retrouverez en suivant ce lien : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2012375731/ref=redir_mdp_mobile

Enfin seulement si vous avez quelques kilos à perdre biensurs... Et surtout si vous êtes anti régime et bonne vivant(e) comme moi.

Sur ce juste avant de vous laisser je vais vous donnez deux bons plans. Le 1er se trouve sur ventesprivees.com, demain matin à 7h une vente de mes thés préférés Lov organic aura lieu et à prix cassés biensurs ! Une bonne occasion pour vous de découvrir ma marque de thé bio adorée .

Le deuxième bon plan se trouve sur ma page facebook Bakery Addict, vendredi prochain je vais tirer au sort une personne parmis les fans de la page pour gagner le livre que j'affectionne beaucoup : Les cookies de Laura Todd . Des recettes de cookies dont certaines bio de la célèbre marque parisienne de cookies : Laura Todd cookies et bio . Alors si vous ne l'avez pas encore fais allez cliquer " j'aime " sur ma page.

A bientôt les gourmands

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant ;) <br /> <br /> 2 potentielles pistes pour toi :<br /> <br /> Moi, c'est celui-là (http://www.amazon.fr/Mangez-en-paix-G%C3%A9rard-Apfeldorfer/dp/2738120601) qui m'a changé la vie et fait perdre 15kg en un an. En mangeant des frites. Et des pâtisseries. Et toutes les bonnes choses que ne s'accordent pas les filles au régime ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et lire ça a bien aidé aussi :<br /> <br /> http://www.garancedore.fr/2011/08/16/changing-lifestyle-new-york-skinny-vs-paris-skinny/<br /> <br /> http://www.garancedore.fr/2011/08/23/changing-lifestyle-obsessions-alimentaires-feel-good-books/<br /> <br /> http://www.garancedore.fr/2011/08/30/changing-lifestyle-finding-balance/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ;)
Publicité