750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
26 octobre 2012

APPEL A TEMOIGNAGES : Spécial Halloween

imagesCA5TTGIA

Cela ne vous à pas échappé, dans 4 jours c'est la fête d'Halloween, veille de la Toussaint, et je dois avouer que je suis une adepte des frissons... pas vous ?

Il m'est venue une idée pour fêter cette fête à ma façon sur le blog...

Je fais appel à vous, qui que vous soyez, pour m'envoyer vos histoires vécues de fantômes et de phénomènes étranges en tout genres...

Je suis très ouverte sur le sujet, et souvent je demande à mes amis ou à mes proches si ils ont une histoire d'esprits à me raconter... et ça depuis que je suis petite !

Romancier même talentueux s'abstenir, je cherche des histoires authentiques, oui Ja, dame blanche, esprits, ressortez les souvenirs poussiéreux de vos tiroirs...

Je m'engage à publier vos histoires anonymement si vous en faite la demande. Dans tous les cas aucuns noms de famille ne sera donné.

le-fantome-t10807

Alors à vos claviers mesdames mesdemoiselles messieurs  ! Envoyez moi vos histoires par mail histoires.halloween@gmail.com elles seront publiées ici dans un article spécial histoires à faire peur pour Halloween !!!!

Parlez en autour de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité