750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
4 juin 2012

Concours " Mademoiselle Bio "

mademoisellebio

Rien que pour vous faire plaisir mais aussi parcque nous avons avons atteint les 100 likes sur ma page facebook voici un autre concours cette fois ci en partenariat avec le site Mademoiselle Bio !

Un super cadeau à la clef : L'huile scintillante pour le corps bio de la marque Acorelle ! Super comme cadeau non ?

huile-scintillante-acorelle

                                       

Cette huile s'applique aussi bien sur le corps que sur le visage et les cheveux. Elle prendra soin de votre peau surtout après une exposition au soleil...

Pour remporter cette huile il vous suffit de répondre à cette question :

Quel est le produit de la gamme épilation d'Acorelle qui vous permet d'avoir de belles jambes sans poils incarnés ?

La réponse se trouve ICI

Votre participation au concours sera retenue sous ces conditions:

- Avoir Liké la page facebook de mon blog ICI

- Avoir laissé un commentaire sous cet article où vous m'indiquerez votre réponse à la question et votre pseudo facebook afin que je puise vérifier que vous avez bien liké ma page.

Le concours sera clôturé le Lundi 11 Juin à midi. Le tirage au sort parmis les bonnes réponses aura lieu dans l'après midi.

Mais parcqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... mes lecteurs qui achèterons pour 35 euros sur le site Mademoiselle bio se verront offrir un mini miel bio Melvita avec le code promo MIELBIO. Offre valable du 04/06 au 24/06.

Je remercie Mademoiselle Bio pour tout ces jolis cadeaux.

A tous et à toute BONNE CHANCE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je suis désolée... En fait le mieux c'est d'aller sur ma page le jour des résultats car facebook veut faire payer les statuts aux détenteurs de pages pour qu'ils soient plus visibles. Donc au final ils diminuent la visibilité. Mais il est biensurs hors de question que je paye...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, oui mon huile pailletée est géniale tu ne seras pas déçue :-)
M
:-( Ben mince alors! Pourtant j'suis abonnée à ta page mais pas vu du tout... :-( La déception... ;-)Moi qui espérais encore! Une bonne motivation pour fabriquer mon huile avec ta recette alors :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je dois passer commande sur Aroma Zone ce week-end, je vais me faire un ptit plaisir pour l'été qui arrive!
M
Bonjour Mon cocooning bio ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui le tirage au sort à bien eu lieu et comme d'habitude j'ai annoncé le gaagnant sur ma page facebook ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé que tu es râté le coche.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Bise et bonne journée à toi aussi
M
Coucou!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ptite question, euh, tu as tiré les gagnants au sort? J'me dis que j'ai du rater les résultats comme tu disais que le gagnant serait donné dans l'aprèm... Mais j'ai rien vu sur ton blog... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tes nouveaux articles "j'ai testé" sont supers!! :-) Merci! Bien contente d'avoir trouvé ton blog... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise! Bonne journée!!
M
Bérénice et Jérome merci d'avoir joué :-) Le concours prend est à présent clôturé ! Bonne chance !
Publicité