750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
21 janvier 2013

J'ai testé pour vous : 2 soins visage bio anti-âge CATTIER

Je continue de tester la marque CATTIER car je trouve que ce sont de bons produits bio avec un bon rapport qualité prix. De plus ils sont accessibles en para-pharmacie et en magasins bio.

Cette fois ci c'est les soins anti-rides qui sont à l'honneur ! A 28ans je remarque déjà des ridules autour des yeux et que ma peau a moins de tonus qu'avant. Rien d'alarmant mais les soins anti-rides permettent d'apporter de la fermeté, de l'hydratation et de se rassurer un peu ;-)

J'ai donc testé ECLAT DE ROSE un soin anti-âge, anti-cernes, anti-poches (tout un programme) contour des yeux et NECTAR ETERNEL une crème anti-âge et anti-rides.

                               Soin contour des yeux ECLAT DE ROSE

 

cattier_cr_eclat_rose

Le prix est d'à peu près 15 euros.

Dans un flacon pompe de 15ml on retrouve :  de l'huile d'Argan Bio de la cire de Blé noir, de l'extrait d'Algue rouge, de l'extrait de Micro-algue verte, de l'extrait de Lavande papillon, et de l'eau florale de Rose Bio. 

11.7% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Il suffit de peu de produit, à appliquer par légers tapotements pour favoriser la circulation sanguine et éradiquer les cernes :-) le produit est non gras.

Je l'applique matin et soir. Dès les 1ères applications j'ai constaté un mieux. Moins de cernes, le contour de l'oeil est plus ferme. Je suis très satisfaite par ce soin.

 

                                 Soin anti-âge NECTAR ETERNEL

 

cattier_nectar_eternel

Le soin se présente dans un flacon pompe de 50 ml . Le prix est à peu près de 25 euros.

Principaux actifs : de l' huile d'Argan bio, de la Criste marine, de l'extrait de Bourgeon de Hêtre, et de l'extrait de Micro-algue verte.

17.5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
98.9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

 

Non grasse, elle est très agréable à appliquer. Assez nourrissante et hydratante pour l'hiver ( j'ai la peau mixte ) . Comme le soin contour des yeux, j'ai remarqué rapidement un effet raffermissant. Les rides sont estompées ( ride du lion pour ma part ) .

Elle constitue une exellente base de maquillage. Je suis également satisfaite de ce produit . Même si son prix est un peu élevé les résulatats sont là.

Vous pouvez retrouver ces soins anti-âge sur ces e-shops :

LE MONDE BIO ( en solde en ce moment !)

AYANATURE

 

Retrouvez moi sur ma page facebook --------> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité