750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bakery, Home-made & Bio
9 mai 2012

Stick soin des lèvres pailleté fraise /coco

                                                      IMG_8683

 

Bonjour mesdames ! Je sais pas vous mais moi j'ai beau être une grande fille de 28ans avec des responsabilitées, un enfant, un mari, des impôts à payer... ben ça m'empeche pas d'adorer les paillettes et le rose ;-) peux être qu'à soixante ans ça me passera qui sait...

Enfin pour l'instant ce n'est pas le cas et pour la peine j'ai décidé qu'il me fallait un stick lèvres à paillettes ! Et à la fraise et rose !

J'ai donc pris une recette de Mes grimoires bio pour la customiser un chouilla :-)

La recette: ( pour un stick de 6ml )

- 1,9 g d'huile végétale de coco bio

- 1,8 g de beurre de karité bio

- 1,2 g de cire d'abeille bio

- 0,1 g ( 4 gouttes ) d'arôme fraise bio

- 0,04 g de paillettes

- 1 goutte de vitamine e

- Du colorant rose ( infusion de fleurs d'hibiscus ou colorant alimentaire ou bien ocre au choix..)

Faire fondre au bain marie la cire, le beurre et l'huile. Ajoutez le reste au dernier moment, mélangez et coulez vite dans le stick. Laissez refroidir une dizaine de minutes puis refermez ! Etiquetez ! Il peut se conserver au moins 3 mois.

Dèsormais vous n'avez plus qu'à briller ;-)

IMG_8686IMG_8689IMG_8692

 Si vous voulez me suivre via ma page facebok venez par LA

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou il est trop craquant mmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> coutureetloisirs.canalblog.com
M
Bonjour Marmellade !<br /> <br /> <br /> <br /> En quoi trouve tu que le stick est plus facile a réalise que le baume en pot ? Je suis super contente que tu es fait ma recette en famille. Moi aussi le baume à lèvres fut ma 1ère tambouille :-) je te souhaite une bonne journée a toi et a ta famille ! <br /> <br /> A bientôt
M
Super la recette !! Plus facile que le baume à lèvres en pot (première petite tambouille réalisée), surtout pour les enfants :) Merci beaucoup
M
J'adore ton prénom je sais pas si c'est vraiment le tiens...? Oui c'est vraiment génial de faire ses cosmétiques ça a plusieurs avantages. Ca permet de faire des économies, de ne plus dépendre de la société de consommation, de pouvoir les personnaliser, et de savoir précisemment ce qu'il y a à l'interieur ce qui n'est pas toujours facile avec les produits du commerce...<br /> <br /> Au plaisir Kalinka ;-)merci pr ton passage ici
K
c'est génial de faire ses produits de beauté comme ça.
Publicité